Archives de catégorie : "loisirs"

Comment danser le rock

Choisissez une robe courte moulante pour un style rock et vintage. Pour obtenir un look rock et grunge, il est toujours à la mode de porter un jean avec une chemise à carreaux. Le jeu comprend également des T-shirts à l’effigie d’un groupe de rock, ainsi que des bottes de motard ou des bottines à clous. Comment s’habiller pour danser le Lindy-hop ? Conseil : choisissez une jupe en tissu stretch pour vous défouler sur la piste de danse. Et pour se faire plaisir, enfilez une paire de Miss Nude, une derby en nubuck beige avec des semelles microlithiques et des détails à l’ancienne qui sont un vrai plus quand on danse en toute aisance. Comment s’habiller pour danser ? Des idées de vêtements tendances et féminins pour aller danser Ce pantalon retroussé à la cheville. bandeau noir. chignon haut. Petite robe noire. ces collants. Jupe de skate noire. cette…

Lire la suite

Comment danser le zouk

La Bachata est la danse sensuelle par excellence ! Originaire des quartiers modestes de Saint-Domingue, la bachata n’a pas toujours été socialement reconnue. Aujourd’hui, elle fait partie des danses latines officielles et jouit d’une popularité sans précédent. Quelle est l’origine du zouk ? Le Zouk est un style musical originaire de la Martinique et de la Guadeloupe, exporté très rapidement et connu dans le monde entier. Il a été créé par les fondateurs du groupe Kassav qui avaient choisi de moderniser la musique carnavalesque en reprenant, entre autres, les rythmes traditionnels de la biguine et du mazouk. Qu’est-ce que la musique guadeloupéenne ? Plus authentique et historique, le gwo-ka est la musique traditionnelle par excellence de la Guadeloupe. Né pendant la période de l’esclavage, il jouait du « ka », tambour antillais. Comme la musique autrefois jouée par les esclaves noirs, le gwo-ka a une connotation très africaine. Qui a inventé le…

Lire la suite

Comment danser le jerk

Genre musical et danse emblématique de la période Yéyé en France dans les années soixante. Qui a fait le Charleston ? Né parmi les esclaves noirs de Caroline du Sud et inspiré des danses traditionnelles africaines, le Charleston est surtout une danse devenue populaire aux États-Unis dans les années 10, accompagnant la naissance et la folie du jazz. Comment apprendre à danser le Charleston ? Quelles sont les années Charleston ? Charleston a été fondée aux États-Unis dans les années 1920, au sein de la communauté noire américaine, et en raison de son style dynamique et spectaculaire, elle a connu un succès considérable à l’époque. C’est la ville de Charleston en Caroline du Sud qui lui donne son nom. Qui chante Viens danser le twist ? Viens danser le twist est le quatrième 25 cm 33 tours 33 tours et le premier édité par Philips par Johnny Hallyday. Il est…

Lire la suite

Comment danse le zouk

Comment les utiliser ? *** Lavez soigneusement les feuilles de djeka *** Faites-les bouillir pendant 30 à 45 minutes *** Récupérez la tisane obtenue *** Laissez refroidir et utilisez pour votre hygiène personnelle Ou mettez une infusion tiède dans un seau et prenez un bain assis bénéficier de ces vertus. Comment utiliser la plante coller serrer ? Comment boire Nep Nep ? Dans 1 litre d’eau bouillante mettez 1 cuillère à soupe de poudre de Nep Nep et 10 clous de girofle. Laissez-le tremper pendant 5 minutes dans un récipient avec couvercle, puis buvez-le tiède ou froid toute la journée. Tout ce que vous avez à faire est de mettre la pâte sur les charbons ardents (elle est également vendue localement) et de laisser la fumée monter jusqu’à votre partie intime en un peu moins de dix minutes. Comment apprendre à danser la kizomba ? Comment utiliser un sondeur ?…

Lire la suite

4/4